Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty04.11.19 22:30


Hello, Hello habitants de Oceanside

⌘ Voici la nouvelle version de Suspicious Friends. Des couleurs un peu plus fraîche et légère créée et mise en place par @Everleigh Miller. Nous espérons qu’elle vous plaira <3

⌘ Comme vous le savez, le forum a eu beaucoup de mal à démarrer suite à notre ancien système. Suite à cela, nous avons remanier le forum et visiblement, cela porte ses fruits. Vous avez été nombreux à avoir été séduit par notre nouveau fonctionnement.


Rappel des nouveautés de octobre 2019 :
Nous vous rappelons qu’à peu près tous les trois mois, une intrigue sera lancée à laquelle vous pourrez réellement participer. Dès le départ, un coupable ou une conclusion sera mise en place lorsqu'on lancera l’intrigue.
A ce stade, l'intrigue concernant Michael est toujours en cours, elle sera conclue à la mi-décembre.

Vous trouverez les intrigues en cours Par ici. Dans cette section, vous pourrez poser toutes les questions sur le déroulement du jeu. Vous y trouverez aussi le sujet concernant l'intrigue sur L'assassinat du Maire Clarke où vous trouverez de quoi enquêter vous-même sur le meurtre et toutes les explications que vous avez besoin.


⌘ Un nouveau contexte, n'hésitez pas à aller le lire.
⌘ L'assassinat du maire est passé au second plan, considéré comme une intrigue au contexte. Il est la première intrigue d'une longue liste qui arrivera à chaque fin d'intrigue. Celles-ci dureront entre deux et trois mois.
⌘ Changements dans les pv, les alibis et le lien avec Michael Clarke ont disparu. De plus, la fiche de présentation va changer elle aussi pour convenir au nouveau contexte.
⌘ Des règles plus souples, plus libres. Au joueur de gérer son temps et ses personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty05.11.19 9:10

Bravo ma Ever, tu as fait un boulot du tonnerre, ce forum est frais et doux, ça donne envie de tendresse, j'adore :64:

Et les headers sont sublimes :85:

Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty05.11.19 11:11

Des couleurs légères ! C'est vrai un très beau travail cette nouvelle version Everleigh :94:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty05.11.19 11:18

Merci beaucoup les copines :98:
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty05.11.19 11:21

Bravo à Everleigh :30: je suis pas super fan de vert mais ça rend plutôt bien et idem, j'adooore les headers, ils sont superbes :25: :37:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty05.11.19 11:45

Merci beaucoup :83:

Vos messages me font très plaisir !

Je suis contente que les headers vous plaisent :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty05.11.19 16:41

Je vais le répéter ici, mais j'adore vraiment le nouveau design. C'est frais et doux! :82:
Tu as beaucoup de talent @everleigh miller . :94:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty05.11.19 16:56

@Ethan Foster : Merci beaucoup :83:
Je suis contente que le design te plaise :60:

J'avais vu ton message dans le sujet "News du mois d'Octobre" mais j'ai oublié de te répondre :59:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 ⌘ Nouveau design - News Novembre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌘ Nouveau design - News Novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌘ News et membre du mois de novembre 2019
» Pub RPG Design
» News du mois de septembre
» News du mois d'octobre
» ⌘ News du mois de février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Let's start your life :: It's very important :: Petites Annonces-