Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de contact {Pv Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaina Foster
Alaina Foster
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 178
▬ feat. : la douce Brit Marling
▬ Multicompte : Rachel la folle & Gale la criminelle
▬ Crédits : Ava : Schizophrénic| Gifs : Fanop
▬ Âge : Je suis âgée de trente-six balais déjà.
▬ Mon journal intime : Prise de contact {Pv Summer 200210034028366731

Il était une fois… Toi et moi & le souvenir de Grace…

Prise de contact {Pv Summer 200210033634167516
▬ Réputation : 369


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Prise de contact {Pv Summer Empty
Message(#) Sujet: Prise de contact {Pv Summer Prise de contact {Pv Summer Empty02.12.19 15:26



Je sors du bureau, je suis exténuée. Ce travail à l’association de femmes battues est plus exténuant que je ne l’aurais cru. Je savais que les émotions seraient plus fortes, d’autant plus quand on sait par où je suis passée. Pourtant, je m’étais lancée dans ce nouveau job à corps perdu, espérant panser un peu mes blessures passées. J’avoue que le travail est compliqué avec moi mais ça fonctionne, me concentrant sur mon boulot, j’arrive à guérir petit à petit. Mais, ce n’est pas gagné, je suis trop meurtrie, trop abîmée par le passé que pour réussir à guérir complètement. Mais, m’occuper des autres me permet déjà d’aller un peu mieux, d’arriver à me lever le matin avec un but. Prendre soin de moi ? Ca n’est pas possible, je n’y arrive pas, mon corps me fait horreur.

Pourtant, plus jeune, je n’étais pas comme ça, je n’étais pas aussi défaitiste et renfermée. Mais, la perte de ma fille m’a rendue triste, amère et m’a complètement bouleversée, j’ai sombré dans l’alcool et puis… Il y a eu ce viol qui m’a un peu plus traumatisée et qui a fini par m’achever. Que peut-il encore m’arriver ? Pas grand-chose, je crois que j’ai vécu les pires choses qui pouvaient m’arriver. Le viol n’est même pas le pire événement de toute ma vie, c’est bien la perte de ma petite Grace qui m’a complètement bousillée. A partir de là, tout est parti à volo.

J’enfonce mon bonnet sur la tête et je me mets en route vers le café de la ville où j’ai rendez-vous avec une certaine Summer Clarke. Celle-ci m’a contactée pour parler d’Ethan, cela faisait des lustres que je n’avais pas entendu parler de lui. En réalité, quand j’étais partie d’Oceanside, j’avais appris son décès. A mon retour, j’avais eu la joie de découvrir qu’il était toujours en vie mais je n’avais pas eu l’occasion de le revoir encore. Je ne savais même pas s’il se souviendrait de moi. Apparemment, il avait oublié de grosses parties de sa vie, notamment sa vie avec Madison. J’étais triste pour mon amie mais d’un autre côté, il semblait avoir refait sa vie avec cette Summer. Je ne pouvais pas leur en vouloir mais j’étais un peu tiraillée entre mon envie de connaître cette jeune femme qui faisait tout pour mon cousin et l’une de mes meilleures amies d’enfance qui avait tant aimé Ethan…

Je suis à l’entrée du café et j’entre, ça me fait du bien d’être à l’intérieur, le temps est froid et je n’en ai plus l’habitude. Il ne fait pas encore un froid polaire mais en Californie, c’est plutôt rare ce genre de température. Nous sommes plus habitués à une température chaude qu’à des températures froides. Je cherche du regard la jeune femme qui m’a donné rendez-vous mais d’un autre côté, je ne sais pas à quoi elle ressemble. Elle m’a dit qu’elle porterait un signe distinctif. Quant à moi, je lui ai dit que je porterai un bonnet bleu avec une petite fée sur le devant. Je ne vois pas le signe distinctif de Summer alors, j’imagine que je suis à l’avance et je prends place sur une tablette du café. Je commande un café et je me réchauffe avec en l’attendant.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SWAN & ASLAUG
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de contact {Pv Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Summer Clarke ft. ELIZABETH OLSEN [Prise]
» (f) cassandra spunrose ft. LILY JAMES [prise]
» (f) Eden Davies ft. SCARLETT LEITHOLD [PRISE]
» (f) Rachel Cooper ft. BLAKE LIVELY [Prise]
» (f) Madison Harper ft. Emily Vancamp [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Oceanside, C.A. :: Fire Mountain :: The Loose Leaf-