Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron G. Wilde
Cameron G. Wilde
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 18
▬ feat. : Sebastian Stan
▬ Multicompte : Pas encore shizo'.
▬ Crédits : Lux Aeterna (ava); Okinnel (signa); Lionhearts (gif).
▬ Réputation : 18


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty12.12.19 18:15


Cameron Gabriel Wilde
Feat. Sebastian Stan

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Cameron Gabriel² Wilde.
× Je suis né(e) le : 11 Novembre 1986.
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : Chirurgien cardiaque.
× Ma vie est presque parfaite, je suis : Célibataire, sans enfant.

Mes qualités et mes défauts

× Sociable × Rancunier × Blagueur × Impulsif × Généreux × Dépensier

Quelques anecdotes

× 01. Il est né et a toujours vécu à Oceanside. Ça ne l'a toutefois pas empêcher de voyager un peu.
× 02. Il n'a ni frère ni sœur, il n'a que sa mère et considère que c'est bien suffisant.
× 03. Apprendre en revanche que son père menait une double vie, à fait naître en lui une haine sans fond. Il ne tolère pas que ce dernier est pu faire souffrir sa mère de la sorte.
× 04. Jamais de café, que du thé ou des chocolats chauds au pied d'un feu de cheminé, enroulé sous un bon plaid bien chaud. Ouais Cameron apprécie son petit confort faut l'admettre.
× 05. Il aurait du être papa, mais sa fiancé est morte dans un accident de la route, en étant enceinte de six mois.
× 06. Cameron s'est remis doucement de sa disparition mais selon lui, la Terre ne s'arrêtera pas de tournée pour autant, la vie doit continuer, quoi qu'il arrive.
× 07 Dès son plus jeune âge, il a appris à jouer du piano, il en possède même un chez lui.
× 08 Par ailleurs, il sut à peine se servir de ses jambes qu'il montait déjà à cheval. Enfin presque, n'exagérons rien non plus. Disons plutôt qu'il a grandit avec les chevaux, grâce à sa maman qui en est passionné.
× 09 Si au début, Cameron pratiquait la monte classique, dorénavant il ne jure plus que par la monte western. Un véritable coup de cœur pour cette discipline.
× 10 Autrement il a récemment adopté un chaton du nom de Shadow.


Derrière l'écran

× Pseudo : Pauline mais vous pouvez m’appeler Pops :16:.
× Votre âge ? 23 ans, eh oui déjà :24:.
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Cinq jours par semaine je pense, le weekend je suis chez mon copain :25:.
× Où avez-vous connu le forum ? C'est une petite souris qui m'as indiqué la route, je n'ai fait que la suivre et me voilà :31:.
× Un petit mot pour la fin ? Cacahuète ? :47:



Dernière édition par Cameron G. Wilde le 13.12.19 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron G. Wilde
Cameron G. Wilde
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 18
▬ feat. : Sebastian Stan
▬ Multicompte : Pas encore shizo'.
▬ Crédits : Lux Aeterna (ava); Okinnel (signa); Lionhearts (gif).
▬ Réputation : 18


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty12.12.19 18:15


Mon histoire

La vie aurait pu être belle, simple et merveilleuse, si j'étais comme tous les autres enfants de mon âge, ou plutôt si j'avais leur même situation. Mais non, elle fut bien différente de ce que j'imaginais. J'avais toujours pensé, que papa était parti pour une bonne raison, qu'un jour, il franchirai la porte d'entrée en embrassant ma mère, puis en me découvrant moi, le frêle petit garçon qui partageait son sang. Mais non... J'appris vers mon adolescence qu'en réalité, mon père menait une double vie, que ma mère n'était qu'une maîtresse parmi tant d'autres. Quel choc ce fut... Moi qui m'imaginait un père aimant, préoccupé par son travail pour combler sa petite famille... Quelle connerie franchement ! D'aimer quelqu'un sans le connaître réellement et qu'au final, ce n'est qu'un pauvre type qui ne mérite en rien notre attention ! Cette expérience m'aura au moins appris une chose, ne jamais faire confiance en quelqu'un qu'on ne connaît à peine.

Suite à cela, je me suis mis à la drogue, toute celle qu'on me proposait, je prenais. Je pensais que cela m'aiderait à surmonter cette épreuve au moins, en vain... Je m'obstinais bêtement à y croire, jusqu'à que ma mère s'en aperçoive. Heureusement qu'elle était là, ma chère mère, car je ne sais ce que je serais devenu sans elle. J'avais tout de même passait cinq année de ma vie, à me foutre en l'air. Ce qui l'avait tout bonnement alerter, c'était quand mes notes avaient chutais progressivement. Moi qui me voyait chirurgien, qui avait des bonnes notes dans quasiment toutes les matières, je me laissait bouffer par la drogue, pour oublier un père inexistant dans ma vie.

La cure de désintoxication ne fut pas une mince affaire non plus, ma mère avait penser que m'inscrire dans une sorte de club anonyme pour toxico pourrait m'aider. Je ne fus pas trop convaincu, puis finalement je me suis lançai et je n'ai plus jamais douter de son intuition depuis ce jour. Pour la première fois de ma vie, je fus le plus heureux. Cette rencontre avec ma fiancée, Amélia, fut la plus belle de toute les choses que la vie pouvait m'offrir. Dire que c'était un coup de foudre ou non, serait bien trop idiot à dire mais je savais, au plus profond de moi, que c'était elle et seulement elle, qui changerai mon existence. Bien qu'il fallait que nous continuions chacun notre traitement, notre amour suffisait tout aussi bien à arrêter toutes ces substances.

Quand j'eus finis mes études et que j’obtins mon diplôme avec mention très bien, nous fîmes de grand voyage à travers le globe. Nous le méritions bien, après toutes ces épreuves que nous avions chacun vécu, il ne pouvait pas nous arriver mieux. A part peut-être... Un enfant...

Lorsque nous décidâmes de nous installer à New York pour son travail de journaliste, nous vécûmes six mois de pur bonheur. Jusqu'à qu'un terrible accident, l'emporte elle et le bébé, pour toujours. Un taxi très certainement pressé, avait grillé le feu rouge et lui était rentré dedans. Bien que je m'étais relevé difficilement de cette tragique perte, ma mère me suggéra de revenir vivre avec elle, qu'un poste de chirurgien était disponible à l'hôpital de la ville.

Sans plus attendre, je fis mes valises et revint dans cette ville, qui m'avait vu grandir, Oceanside. Et cela fait maintenant plus de trois ans, que j'ai réemménagé, avec maintenant, ma propre maison.



Dernière édition par Cameron G. Wilde le 13.12.19 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Reilly
Candice O'Reilly
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel
▬ Nombre de messages : 358
▬ feat. : Marloes Horst
▬ Multicompte : Plus personne
▬ Crédits : Morphine
▬ Réputation : 763


♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty12.12.19 18:22

Officiellement bienvenue à mon amour ♥
Au plaisir d'en lire plus sur Came puis de rp avec toi =D
Encore merci de jouer ce ship avec moi. Je te promets de te donner de beaux bébés :99:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron G. Wilde
Cameron G. Wilde
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 18
▬ feat. : Sebastian Stan
▬ Multicompte : Pas encore shizo'.
▬ Crédits : Lux Aeterna (ava); Okinnel (signa); Lionhearts (gif).
▬ Réputation : 18


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty12.12.19 18:33

    Merci my love :98:
    Le plaisir est partagé, hâte d'en lire plus aussi :82:
    Il n'y a pas quoi voyons :83:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty12.12.19 23:34

Bienvenue à Oceanside Smile

Bon courage pour ta fiche :86:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. 200210101513261937

Love me Like I Do

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty13.12.19 8:34

OOOOOOOh bienvenuuuuuue parmi nous beau gosse :78:

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :102:

Merciiiiiiii de ton inscription et bienvenuuuuue dans la famille SF :79:

PS : c'est donc ma Nora d'amour qu'il faut remercier à ce que je vois :81:
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty13.12.19 9:35

Bienvenuuuue parmi nous avec ce super choix d'avatar :25:
Mais gare à toi, je t'ai à l'oeil avec la cousine :46: :49:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron G. Wilde
Cameron G. Wilde
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 18
▬ feat. : Sebastian Stan
▬ Multicompte : Pas encore shizo'.
▬ Crédits : Lux Aeterna (ava); Okinnel (signa); Lionhearts (gif).
▬ Réputation : 18


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty13.12.19 14:28

    Merci beaucoup Summer :20:

    Merci beaucoup belle gosse :68: Promis je n'hésiterai pas s'il le faut ^^ Et oui c'est bien elle, la petite souris :51: :83:

    Merci bien Evan :46: Tu n'as pas de soucis à te faire, ne t'en fait pas :47:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty13.12.19 18:36


Félicitation, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons, tout d'abord, la bienvenue Cameron sur le forum ! Nous sommes ravis de pouvoir te considérer comme un membre validé à part entière ! N'oublies pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Le forum Suspicious Friends est un forum RPG où l'écriture et le fun sont au rendez-vous !

Si tu as des suggestions de lieux utiles pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à les demander ici. Si tu souhaites t'intégrer plus facilement, tu peux construire ta propre fiche de liens ainsi que la liste de tes topics en cours. Les autres membres ne sont pas méchants et ne vont pas te mordre (quoi que...) Même si Suspicious Friends privilégie le RP, il y a une partie flood et une partie jeux pour se détendre.
En cas de questions ou de problèmes, un membre du staff de Suspicious Friends (Madison Harper, Everleigh Miller & Rachel Cooper) sera là pour t'aider. N'hésites donc pas à les embêter !

Encore une fois, bienvenue à toi sur Suspicious Friends !!!

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty13.12.19 19:46

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. ♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Cameron ~ Aimer, c'est se surpasser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Cameron G. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-