Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quelques indices & petits fours {Pv Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale V. Montgomery
Gale V. Montgomery
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 295
▬ feat. : La bombasse Amber Heard
▬ Multicompte : La femme enceinte Rachel Cooper & la psychiatre Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Whiskey Lullaby | Gif : Uptown Girl
▬ Âge : J'ai eu trente-deux ans ce sept février.
▬ Mon journal intime : Quelques indices & petits fours {Pv Eden 200210041228700650

The True Love

Quelques indices & petits fours {Pv Eden 20021004122853641
▬ Réputation : 288


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Quelques indices & petits fours {Pv Eden Empty
Message(#) Sujet: Quelques indices & petits fours {Pv Eden Quelques indices & petits fours {Pv Eden Empty24.09.19 14:17


QUELQUES INDICES & PETITS FOURS


Je venais d’arriver en ville, accompagnée de ma chérie, Enora. Nous n’étions pas là par hasard, nous avions entendu parler du meurtre du maire. Ce qui nous intéressait, c’était de savoir ce qui s’était passé par ici. J’avais parlé une fois avec Michael Clarke et cette seule fois m’avait suffi pour comprendre qu’il n’était pas homme à laisser les détails le prendre à revers. Il avait réussi à me faire du chantage en une soirée, il était fort et je n’étais pas étonnée qu’il finisse six pieds sous terre.

A peine arrivées en ville, nous avions reçu une invitation pour la veillée du maire, j’avais sauté sur l’occasion pour rencontrer les gens et voir ce qu’il se dirait. Pour commencer mon enquête – pour mon futur bouquin – c’était le must. Je ne devais pas tarder à prendre toutes les informations que je pouvais puisqu’il fallait que nous quittions rapidement cette ville. Nous étions des fugitives après tout, difficile de rester longtemps dans une ville.

Enora n’était pas vraiment d’humeur à venir avec moi, elle trouvait cela morbide et je pouvais bien la comprendre. Surtout, tout ce qui a trait avec la mort lui donnait des sueurs froides maintenant. Ce n’était pas étonnant avec ce qu’elle avait vécu, ce que nous avions vécu… Je m’étais donc préparée rapidement, le noir n’était pas l’une de mes couleurs préférées, plus depuis que je n’étais plus sous l’influence de James…

J’étais en route vers la maison communale où la veillée aurait lieu, quand j’arrivais, il y avait déjà pas mal de monde qui entrait dans la salle et je pris rapidement la direction du bâtiment. Il fallait que j’apprenne rapidement des choses sur ce qui s’y passait… Je me postais devant le buffet mais ne pris rien à manger, cela aurait fait mauvais genre… Et ce, même si je mourrais de faim…  

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Quelques indices & petits fours {Pv Eden Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques indices & petits fours {Pv Eden Quelques indices & petits fours {Pv Eden Empty05.02.20 0:09




quelques indices et petits fours...


Je ne savais même pas réellement ce que je fichais ici, à cet enterrement. Après tout, il ne me faisait pas partie de mon cercle de fréquentations. Il avait été le maire de la ville, je l'avais croisé plusieurs fois, eu quelques échanges désagréables avec lui et cela s'était arrêté là. Mais peut-être qu'être ici me rendrait moins suspecte. Après tout, on parlait d'un meurtre. Et beaucoup avaient été témoins de l'humiliation qu'il m'avait faite subir lors de ma maladresse quand j'étais serveuse pour un gala de charité. J'avais malencontreusement renversé mon plateau sur lui, et il avait haussé la voix. Ca avait été très dur pour moi, moi qui tentait toujours de faire de mon mieux. Mais était-ce suffisant pour en vouloir à quelqu'un au point de provoquer sa mort ? Comme si une fille comme moi était capable de ça...

Il y avait énormément de monde. Je cherchais des gens que je connaissais, en vain. Et tout le monde paraissait vraiment fermé à la moindre discussion. Il fallait dire que ça n'était pas le moment de se partager les derniers potins... Je poussais un soupir discret, ne sachant pas réellement quoi faire. J'avais presque envie de partir. Je me dirigeai malgré tout vers le buffet, qui semblait encore intact. Et bien moi je n'allais pas me priver, portant un des petits fours à ma bouche. Mince, peut-être que j'aurais dû attendre ? J'avalais rapidement, gênée de ne pas savoir quelles bonnes manières adopter dans cette situation particulière. Une femme était là, devant le buffet, sans bouger. "Vous... Ne mangez pas ? C'est délicieux." J'espérais au fond qu'elle ne me confirmerait pas ce que je pensais : c'était impoli de s'empiffrer comme je le faisais. "Vous... Connaissiez-bien Mr le Maire?"

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques indices & petits fours {Pv Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry about last night ~ ft. Eden
» La maladresse n'a pas de place ici / Eden
» Eden - with your big eyes, and your big lies...
» Une soirée étrange {Pv Eden
» (f) Eden Davies ft. SCARLETT LEITHOLD [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Let's travel :: Flashbacks-