Partagez
 

 Eden - with your big eyes, and your big lies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty26.12.19 11:25


Eden Davies
Feat. Ester Exposito  

Ma carte d'identité

× Prénom(s) & Nom : Eden Davies
× Je suis né(e) le : 2 mai 1996
× Aujourd’hui, j’exerce la profession de : hotesse d'accueil à la station de police et étudiante en criminologie.
× Ma vie est presque parfaite, je suis : dans une relation compliquée avec mon demi frère Enzo.

Mes qualités et mes défauts

× Fêtarde × Indécise et un peu perdue × Espiègle × Extravertie × Un peu grande gueule × Souriante

Quelques anecdotes

× 01. La concentration et moi, ça fait deux. Je ne sais pas comment cela se fait, mais depuis toujours, je suis incapable de faire une seule chose à la fois. Incapable de regarder un film où une série en restant prostrée devant l'écran sans faire autre chose. Je cuisine, je joue à un jeu sur mon téléphone... En soi, cela ne paraît rien, mais cela m'handicape plutôt pas mal dans mes études. Impossible de réviser correctement sans être déconcentrée.
× 02. J'ai été amoureuse deux fois dans ma vie. Enfin je crois. Je ne suis pas sure de ma définition de l'amour. Ce que je sais, c'est que deux hommes ont su se faire une place dans mon coeur. Et malheureusement, j'en ai presque anéanti un. On était fiancés... Longue histoire...
× 03. Je suis vegan depuis quelques années. La protection animale est l'une des causes que je soutiens de tout mon coeur. Que cela soit dans l'alimentation, les cosmétiques où l'habillement, je fais toujours très attention.
× 04. Je suis hébergée gratuitement par mon colocataire Melvin et je lui en suis très reconnaissante. Mes études sont loin d'être terminées mais comme je travaille à côté de ça, cela me permet de mettre un peu d'argent de côté.
× 05. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je suis très curieuse. On me le reproche souvent. En plus de ça, je ne supporte pas l'injustice alors je me fais très souvent remarquer puisque je suis incapable de laisser passer quelque chose de mal sans me taire.


Derrière l'écran

× Pseudo : Cherry
× Votre âge ? 23
× A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? cinq jours sur sept
× Où avez-vous connu le forum ? j'ai oublié, peut-être prd !
× Un petit mot pour la fin ?  :35:



Dernière édition par Eden Davies le 10.01.20 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty26.12.19 11:25


Mon histoire

Je suis née à Oceanside et je ne l'ai jamais quitté. Fille unique, je suis très proche de mes parents malgré qu'ils soient séparés. Ils comptent plus que tout pour moi et rien n'y changera. Malgré le fait que je n'ai pas une vie très stable, j'espère les rendre fiers. Mon père s'est remarié par la suite, m'imposant... Un demi frère. Enzo. Ca a tout de suite été très étrange entre lui et moi, parce que l'on ressentait une certaine tension, quelque chose d'interdit, de honteux... Bien que l'on ait aucun lien du sang.

Je n'ai pas fait que des choses biens dans ma vie. J'ai entre autres, gâché de moi même mon mariage. Où plutôt mes fiançailles. Jules, mon premier amour, celui qui m'a appris à aimer. C'était comme une évidence lui et moi. Il n'avait connu que moi, je n'avais connu que lui, et nous nous étions fiancés. Et, indécise comme je l'étais, j'ai commencé à douter de tout. De moi, de lui, du mariage, de notre amour... Enzo était dans les parages, mon attirance pour lui ne cessait de s'amplifier... J'ai fuit. J'ai quitté Jules une semaine avant le grand jour, l'anéantissant au passage. Et je m'en veux encore, croyez moi.La rupture fut douloureuse, même si elle venait de moi. Parce que je perdais quelqu'un que j'avais toujours connu et avec qui j'avais cru finir ma vie. Parce qu'il fallait trouver de nouvelles habitudes, notre routine ayant disparue en même temps que cette bague à mon doigt. Je n'ai aucune nouvelle de lui aujourd'hui, et je ne saurais même pas comment réagir si je venais à le recroiser. Tout ce que je sais, c'est que je lui dois des excuses.

Quand Enzo, mon demi frère et moi, avons compris que nos sentiments, où du moins, notre attirance étaient réciproques, on a dérapé. Plus d'une fois. Bien que tout cela soit très compliqué et que cela doive rester secret... J'en éprouve autant de honte que cela me fait du bien. Enzo est gentil, présent. Il m'aide, me soutient, tout le temps. Mais il est clair que je n'irais pas le crier sous tous les toits ce lien qui nous unis. Mais je ne me gênerais pas non plus pour éloigner n'importe quelle femme qui oserait l'approcher et l'éloigner de moi. Nous deux, c'est comme interdit. Et parfois, j'aimerais que ça ne soit pas le cas, mais il est là pour me le rappeler. Et je sens mon coeur se serrer un peu plus à chaque fois que je comprends que nous n'aurons jamais une relation saine et normale lui et moi.

Alors voilà où j'en suis, et je continue à faire mon bout de chemin dans cette ville... Où je serai et ce que je ferai dans 5 ans, je n'en ai aucune idée.



Dernière édition par Eden Davies le 10.01.20 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan O’Reilly
Evan O’Reilly
Le savoir est une arme
▬ Pseudo : mily
▬ Nombre de messages : 133
▬ feat. : Austin Butler
▬ Multicompte : Jay Strickland
▬ Crédits : blood eagle (avatar) endlesslove (signa)
▬ Âge : 30 ans
▬ Réputation : 90


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty27.12.19 17:37

Re-Bienvenue à toi :98: tu me diras si tu veux récupérer notre lien ou partir sur autre chose :83:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarke
Summer Clarke
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 362
▬ feat. : Elizabeth Olsen
▬ Multicompte : Madison Harper
▬ Crédits : Mork / Trumblr
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty27.12.19 19:36

Bienvenue :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty27.12.19 19:38

Merci ! :99:
Oui Evan, ça me dit bien de reprendre notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Eden - with your big eyes, and your big lies... 200210101513261937

Love me Like I Do

Eden - with your big eyes, and your big lies... 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty27.12.19 19:48

Bon retouuuuuuuuur parmi nous jolie Eden :36:

Hâte de rejouer avec toi’ :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty28.12.19 18:53

Merci ! j'ai hâte moi aussi !

Est ce qu'un admin pourrait me renvoyer mon ancienne fiche via mp svp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Evans
Amelia Evans
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 29
▬ feat. : Lily James
▬ Crédits : tearsflight
▬ Réputation : 68


Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty28.12.19 20:41

Rebienvenue parmi nous ! :83:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty28.12.19 21:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Rachel Cooper
La curiosité est un vilain défaut
▬ Pseudo : Boutchou
▬ Nombre de messages : 1100
▬ feat. : La belle Blake Lively
▬ Multicompte : la criminelle Gale Montgomery & la psy Alaina Foster
▬ Crédits : Ava : Wandy | Gif : fanop
▬ Âge : J'ai passé l'âge fatidique de trente ans le vingt novembre
▬ Mon journal intime : Eden - with your big eyes, and your big lies... 200210101513261937

Love me Like I Do

Eden - with your big eyes, and your big lies... 200210101552397231
▬ Réputation : 713


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty29.12.19 13:41

Présentation envoyée ma belle Eden :17:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia R. Collins
Sonia R. Collins
Pour vivre heureux, vivons cachés
▬ Nombre de messages : 50
▬ feat. : Michelle Williams
▬ Crédits : lux aeterna
▬ Réputation : 24


Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty30.12.19 14:51

Re bienvenue Eden!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty31.12.19 15:57

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty31.12.19 19:24

Bienvenue :86:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Davies
Eden Davies
La curiosité est un vilain défaut
▬ Nombre de messages : 28
▬ feat. : Ester Exposito
▬ Crédits : hanatsuki
▬ Réputation : 0


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty02.01.20 22:07

merci Madi I love you

est-il possible d'obtenir un délai ? avec les fêtes, impossible de se poser pour écrire ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Le savoir est une arme
▬ Nombre de messages : 535
▬ feat. : Emily Van Camp
▬ Multicompte : Summer Clarke
▬ Crédits : Trumblr &
▬ Réputation : 257


Let me tell you something :
My world & my family are important
:

Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty03.01.20 21:05

Aucun problème pour le délai. Une semaine ça ira ? :94:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden - with your big eyes, and your big lies... Eden - with your big eyes, and your big lies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden - with your big eyes, and your big lies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorry about last night ~ ft. Eden
» La maladresse n'a pas de place ici / Eden
» Une soirée étrange {Pv Eden
» (f) Eden Davies ft. SCARLETT LEITHOLD [PRISE]
» Quelques indices & petits fours {Pv Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Friends :: Who are you ? :: My life is perfect :: Présentations validées-